Soins corps minceur

Contactez-nous

 

LPG Cellu M6

Minceur & Fermeté

 

 

CRYOLIPOLYSE

AFFINER SA SILHOUETTE PAR LE FROID

Soin LPG Cellu M6

Déstockage des graisses localisées, même les plus profondes

Le soin endermologie LPG pour le corps agit sur le déstockage des graisses localisées, même les plus profondes. II relance les. échanges circulatoires et lymphatique pour raffermir et lisser votre peau. Votre corps est détendu et plus léger après chaque séance. Ce soin non invasif est réalisé avec une machine brevetée. Il est conseillé de faire une cure pour avoir des résultats probants et durables.

Élimination des graisses localisées

Sculpte la silhouette

La technologie Cellu M6 lpg®

Un appareil breveté spécialisé dans la minceur et dans le rafermissement de la peau pour hommes et femmes. L’appareil reproduit mécaniquement le geste du palper rouler grâce à un système d’aspiration associé à des rouleaux mobiles.

Votre peau est visiblement plus lisse et plus ferme !

Cette technique permet d’activer la circulation sanguine et le circuit lymphatique pour favoriser l’élimination des toxines. Le mouvement des rouleaux contribue à améliorer la qualité de l’épiderme en raffermissant votre peau et en gommant l’effet peau d’orange.

Le Cellu M6® by LPG est le soin idéal pour lutter contre les graisses résistantes et constitue un excellent moyen pour affiner votre silhouette.

cryolipolyse

Affinez votre silhouette grâce au froid localisé !

Pour perdre les quelques centimètres de circonférence qui vous résistent alors que vous faites déjà de votre mieux avec votre alimentation, et votre activité physique, essayez la cryolipolyse. Sans danger pour votre peau, cette technique vous permet de remodeler votre silhouette tout en faisant disparaître la cellulite !

Élimination des graisses localisées

Sculpte la silhouette

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

Le froid « cryo » pour que la graisse « lipo » soit détruite « lyse ».

L’exposition à un froid contrôlé précisément provoque l’apoptose, mort cellulaire programmée et sans inflammation, des cellules graisseuses sous-cutanées.

Le pli de peau est aspiré pour être maintenu en place, chauffé à 37° C, puis soumis à une température comprise entre 0° C et -8° C. En fin de séance, la zone exposée est massée pour limiter la durée de l’engourdissement, et accéler le rétablissement des circulations naturelles. Les adipocites affectés seront éliminés par les voies naturelles en 6 semaines environ.

Comment se déroule la séance ? 

Un questionnaire de santé préalable permet d’identifier les contre-indications éventuelles dont :

  • insuffisance rénale grave
  • problèmes endocriniens non traités
  • troubles majeurs de la circulation sanguine
  • plaies, inflammation, blessure, hernie…

Nous pouvons viser l’abdomen, les « poignées d’amour », les cuisses à l’extérieur comme à l’intérieur. La méthode n’est pas efficace en cas de surcharge pondérale importante.